dimanche 29 juin 2014

Tarte au cassis...

Vous aimez les fruits rouges comme moi ? Alors foncez sur cette tarte prête en 45 minutes cuisson comprise !

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Vous avez besoin de :
. 450g de cassis
. 1 pâte sablée
. 150g de sucre en poudre
. 5 CàSoupe de poudre d'amande
. sucre glace

Préchauffer à 180°C.
Dans un bol, mélanger les amandes et 100g de sucre en poudre.
Mettre la pâte dans le moule et la piquer avec une fourchette.
Répartir le mélange sucre / amandes sur le fond de tarte.
Verser le cassis. Saupoudrer de 50g de sucre.
Enfourner pour 30 minutes. Sortir du four et laisser tiédir.
Saupoudrer d'un peu de sucre glace.


3 commentaires:

  1. Je mange rarement de cassis, que j'aime pourtant beaucoup. Alors je suis partante pour cette jolie tarte !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Cette tarte est superbe! bravo! et ça a l'air si appétissant. Un pur délice pour les amateurs de cassis comme moi!

    RépondreSupprimer